Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion scrapbooking en Oisans
Newsletter
2 abonnés
Archives
Passion scrapbooking en Oisans
10 janvier 2022

Catalogue AZZA - IZZY janvier 2022

Les nouveautés de janvier 2022 sortiront vendredi 14/1 à midi.

Le catalogue sera diffusé dès le 14/1 sur les réseaux sociaux, sur ce blog, et le site https://www.azzaworld.com/.

Il a été adressé à mes clientes !

Je peux aussi vous envoyer le lien de téléchargement par mail si vous me le demandez.

Je passerai la première commande groupée (livraison chez moi), samedi 15 janvier en début d'après-midi.

Le nombre de catalogues papier sera réduit cette année, en raison de la pénurie de papier dans le monde actuellement.

Les catalogues mensuels n'accompagneront plus le magazine Scrap&moi envoyé aux abonnées.

Publicité
Commentaires
C
bonjour pouvez vous m'envoyer le catalogue de janvier SVP ? mon adresse mail est : co.gueugnon@orange.fr merci par avance cordialement
Répondre
Passion scrapbooking en Oisans
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 214
Publicité